Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lynn GAO Ms. Lynn GAO
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhongshan Laidi Lighting Co.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Éclairage en cristal classique > Lumière de plancher en cristal classique

Lumière de plancher en cristal classique

Catégorie de produit de Lumière de plancher en cristal classique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lumière de plancher en cristal classique, Lumière au sol en cristal fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Design Classics Floor Lighting R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Lampe de plancher vintage de luxe et de luxe

    Lampe de plancher vintage de luxe et de luxe

    • marque: IDÉE

    • Détails d'emballage: Sacs poly et mousse totale et sacs et boîtes personnalisés

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/per month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, SGS, SAA, SONCAP

    Lampe de plancher vintage de luxe et de luxe Cristal lampe de sol peut apporter la salle à l'atmosphère élégante et élégante Cristal lampadaire pour créer la mode, de la personnalité créative de la culture de la maison, le temps de la maison, les sentiments à la maison. Montrez au propriétaire un goût...

    • Lampe de sol classique en cristal vintage

    Lampe de sol classique en cristal vintage

    • marque: IDÉE

    • Détails d'emballage: Sacs poly et mousse totale et sacs et boîtes personnalisés

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/per month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, SGS, SAA, SONCAP

    Lampe de sol classique en cristal vintage Cristal lampe de sol peut apporter une atmosphère élégante et élégante à la maison. En général , disposé dans le salon et aire de repos, avec le canapé, une table basse utilisée conjointement pour répondre à l'éclairage de la pièce et à l' embellissement décoré les...

Chine Lumière de plancher en cristal classique Fournisseurs

La lumière de plancher en cristal classique est une sorte de lampe de sol avec du métal et du cristal pour le matériau principal. Les lampadaires sont généralement placés dans la zone de repos du salon, et un canapé, une table basse avec, d'une part, pour répondre aux besoins de l'éclairage de la région, d'une part, la formation d'une atmosphère spécifique. Habituellement, la lampe sur le sol ne doit pas être placée dans la zone de meubles hauts ou entraver les activités de la zone. Ce type de lumière utilise le porte-lampe E14 / E27 / E12 / B22. Il existe de nombreux modèles et modèles différents pour le client à choisir. Nous pouvons faire de la lumière selon les exigences des clients.

hanging light

led chandelier

Envoyer Une Demande

Lynn GAO

Ms. Lynn GAO

E-mail :

1205144451@qq.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-760-89858987

Fax:86-760-89858986

Portable:+8618218096595

E-mail :1205144451@qq.com

Adresse De Compagnie:No.27 Dongnan Seven Road, Gusan Industrial Zone, Guzhen Town, Zhongshan, Guangdong

site mobile

http://fr.idealightgroup.com

Communicate with Supplier? Supplier
Lynn GAO Ms. Lynn GAO
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Zhongshan Laidi Lighting Co.,LTD

Products

Home > Products > Classical Crystal Lighting > Classical Crystal Floor Light

Classical Crystal Floor Light

Product categories of Classical Crystal Floor Light, we are specialized manufacturers from China, Classical Crystal Floor Light, Crystal Floor Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Design Classics Floor Lighting R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • classical vintage crystal floor lamp

    classical vintage crystal floor lamp

    • Brand: IDEA

    • Packaging: poly bags and total foam and customized bags and boxes

    • Supply Ability: 5000pcs/per month

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, SGS, SAA, SONCAP

    classical vintage crystal floor lamp Crystal floor lamp can bring an elegant and stylish atmosphere to home Generally arranged in the living room and rest area with the sofa coffee table used in conjunction to meet the room lighting and embellishment decorated the needs of the family environment Crystal floor lamp...

    • vintage luxurious crystal floor lamp

    vintage luxurious crystal floor lamp

    • Brand: IDEA

    • Packaging: poly bags and total foam and customized bags and boxes

    • Supply Ability: 5000pcs/per month

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, SGS, SAA, SONCAP

    vintage luxurious crystal floor lamp Crystal floor lamp can bring the room to the elegant and stylish atmosphere Crystal floor lamp to create fashionable creative personality of the home culture home time home feelings Show the owner of extraordinary taste Feature Classical and popular Luxious Soft light vintage...

China Classical Crystal Floor Light Suppliers

Classical Crystal Floor Light is a kind of floor lamp with Metal and crystal for main material. Floor lamps are generally placed in the rest area of the living room, and sofa, coffee table with, on the one hand to meet the needs of the region lighting, on the one hand the formation of a specific atmosphere. Usually, the floor lamp should not be placed in the area of tall furniture or hinder the activities of the area. These type light used E14/E27/E12/B22 lamp holder. There are many different patterns and designs for customer to choose. We can make light according to customers' requirments.

hanging light

led chandelier

Send Inquiry

Lynn GAO

Ms. Lynn GAO

Email:

1205144451@qq.com

Send Inquiry

Tel:86-760-89858987

Fax:86-760-89858986

Mobile Phone:+8618218096595

Email:1205144451@qq.com

Address:No.27 Dongnan Seven Road, Gusan Industrial Zone, Guzhen Town, Zhongshan, Guangdong

Mobile Site

http://www.idealightgroup.com